EdF : Mbappé sur le banc, l’équipe de France en a besoin
L’équipe de France se déplace ce dimanche au Kazakhstan. Les Bleus souhaiteront réagir après leur match nul contre l’Ukraine.
Les champions du monde seront attendus au tournant ce dimanche au Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il faut dire que l’équipe de France n’aura pas vraiment convaincu grand-monde contre l’Ukraine. La performance de certains joueurs a été très décriée. Kylian Mbappé ne dira pas le contraire. Le joueur du Paris Saint-Germain devra montrer à ses détracteurs qu’il peut faire la différence pour aider ses coéquipiers face au Kazakhstan. Pour Olivier Bossard, Didier Deschamps devrait carrément le laisser sur le banc pour le reposer un peu.
“Il saura rentrer en deuxième période pour apporter sans problème”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Déjà, pas d’équipe bis. Je garde en mémoire le souvenir du France-Finlande où on avait pris deux à zéro et c’était catastrophique. Le Kazakhstan joue en 5-4-1 ou en 5-3-2. Cela va être comme contre l’Ukraine avec un bloc bas et peu d’espaces. Il faut de la vitesse et de la largeur pour étirer et casser le bloc adverse… Je mets Ndombélé devant la défense qui est super intéressant avec Tottenham. Je mets Coman à gauche et Dembélé à droite. Enfin Martial devant. Je laisse souffler Mbappé. Il enchaine les matchs depuis 2 saisons non stop. Il saura rentrer en deuxième période pour apporter sans problème”, qui pense que l’équipe de France a besoin de fraîcheur pour se débarrasser du Kazakhstan.