La Chaîne L'Equipe

EdF : Merci maman, Véronique Rabiot flingue la carrière de son fils en Bleu

A la surprise générale, Véronique Rabiot a débarqué au téléphone sur l’émission de La Chaine L’Equipe pour lâcher ses quatre vérités.

Elle a tout simplement accusé Noël Le Graët d’avoir menti à plusieurs reprises sur ses prétendus échanges avec elle, et sur le refus d’Adrien Rabiot d’être réserviste pendant la Coupe du monde 2018. Des attaques très sévères et assez alambiquées, sachant que la mère et agence du joueur de la Juventus explique que son fils a en fait refusé de rester disponible en vue des contrôles anti-dopages réservés aux suppléants. Pas la meilleure des défenses, et pour Grégory Schneider, qui va plutôt dans le sens du clan Rabiot, cela met toutefois un terme provisoire à son aventure chez les Bleus. 

« C’est parole contre parole, mais le football est un milieu où il ne fait pas bon de dire la vérité. Alors cette prise de parole a-t-elle mis fin à la carrière d’Adrien Rabiot en Bleu ? Oui, au moins tant que Le Graët sera président, même s’il ne sera pas éternel. Là, Madame Rabiot l’accuse d’avoir menti non pas une fois, mais deux fois. C’est quand même grave quand on connait la position de Noël Le Graët qui est quand même président de la Fédération. On parle de la carrière d’un joueur, mais là, cela peut le condamner », a confié le journaliste de La Chaine L’Equipe, pour qui Adrien Rabiot a probablement donné le feu vert à sa mère pour cette nouvelle sortie médiatique qui lui barre définitivement la route de l’Euro 2020. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page