La Chaîne L'Equipe

EdF : Nkunku et Giroud, Ludovic Obraniak craint le pire

L’équipe de France affronte la Côte d’Ivoire ce vendredi soir au Stade Vélodrome. L’occasion pour Didier Deschamps de faire quelques tests.

L’équipe de France jouera son premier match de l’année 2022 face à la Côte d’Ivoire ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Les champions du monde seront très attendus, comme à chacune de leur sortie. Pour ce rassemblement, Didier Deschamps a convoqué quelques nouvelles têtes. On peut par exemple noter les présences de William Saliba, Jonathan Clauss ou encore Christopher Nkunku. Le dernier cité marche sur l’eau sous les couleurs de Leipzig et pourrait prétendre à une place de titulaire au sein de l’attaque de l’équipe de France face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Cependant, Deschamps pourrait quand même lui préférer Olivier Giroud, même si ce dernier aura été appelé à cause du forfait de Karim Benzema. Une chose que ne trouverait pas normale Ludovic Obraniak.

Ludovic Obraniak demande la justice pour Nkunku

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Didier Deschamps devrait être cohérent avec sa liste. Si Benzema est là, Giroud ne fait pas partie de sa liste. Si tu as pris Nkunku, ça veut dire que quand tu as fait ta liste, tu l’as préféré à Giroud. Nkunku devrait avoir un avantage puisqu’il fait partie de la liste de départ. Je serais Nkunku, je le prendrais mal. Il a été appelé en premier. Si Giroud joue, il peut mal le prendre”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui souhaiterait donc que Didier Deschamps fasse jouer la logique sportive concernant l’ancien Parisien. A noter que si Nkunku ne joue pas contre la Côte d’Ivoire, il pourrait tout aussi bien le faire quelques jours plus tard face à l’Afrique du Sud le 29 mars prochain du côté de Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page