La Chaîne L'Equipe

EdF : « On est chez les fous », le feuilleton Karim Benzema est hallucinant

L’été prochain, l’Equipe de France disputera les Jeux Olympiques sous la houlette du sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll.

Une compétition pour laquelle l’ancien entraîneur du FC Lorient aura le droit à trois joueurs de plus de 21 ans. Karim Benzema pourrait donc être éligible. Mais jeudi, Noël Le Graët avait étrangement écarté cette possibilité. « Il est sélectionnable, il n’est pas suspendu par la Fédération. Après, cela paraît improbable quand même. Je vois mal Sylvain Ripoll se mettre en contradiction avec Didier Deschamps ». Une prise de position très étonnante pour ne pas dire ridicule aux yeux de Dave Appadoo, consultant pour La Chaîne L’Equipe.

Benzema privé des JO, Dave Apadoo est outré

« On est chez les fous ! Benzema est sélectionnable. Jusqu’à preuve du contraire, il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire dans l’affaire de la sextape, donc c’est quoi le motif pour que Karim Benzema ne fasse pas les Jeux Olympiques ? Si c’est un problème uniquement entre Benzema et Deschamps, en quoi cela deviendrait un problème pour Sylvain Ripoll ? Benzema est banni, il faut attacher un boulet de 25 kilos à chacun de ses pieds, c’est quoi l’histoire ? Pourquoi dire il est sélectionnable mais on ne peut pas le sectionner ? C’est formidable ça quand même ! » s’est étonné le journaliste de France Football, qui rêverait évidemment de voir Karim Benzema revenir en Equipe de France le temps des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page