La Chaîne L'Equipe

EdF : Payet pour remplacer Dembélé ? Il dit oui 100 fois

L’équipe de France aura fort à faire cet été lors de l’Euro 2020. Les champions du monde seront notamment dans la poule de l’Allemagne et du Portugal.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir ce que vont faire les champions du monde lors de l’Euro 2020. Si les Bleus seront parmi les favoris légitimes, on ne peut pas dire que certains des cadres soient dans une dynamique incroyable, à l’image d’Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Corentin Tolisso, Olivier Giroud mais surtout Ousmane Dembélé. Le dernier cité est d’ailleurs forfait pour le reste de la saison. En grande forme avec l’OM, Dimitri Payet pourrait le remplacer. C’est du moins ce que souhaite Dominique Grimault.

“Il a été un élément très important chez les Bleus lors de l’Euro 2016”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Dimitri Payet. “Le problème de Payet avec les Bleus, c’est que le 10 est occupé par Griezmann. Mais je dis oui. Ce qu’il fait cette saison est remarquable. Avec Mandanda, il supporte l’OM à bout de bras. Il le mériterait très largement. Rappelons-nous aussi qu’il a été un élément très important chez les Bleus lors de l’Euro 2016. Il nous fait peut-être la meilleure saison de sa carrière. Il mérite d’être dans le groupe de la France”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui pense donc que l’ancien de Nantes pourrait beaucoup apporter aux Bleus dans leur rêve de sacre européen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer