La Chaîne L'Equipe

EdF : Pogba attaque Deschamps, Vikash Dhorasoo craint le pire

L’équipe de France reçoit la Côte d’Ivoire ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Un match amical qui est néanmoins attendu de pied ferme par les fans et observateurs des champions du monde tricolores.

L’équipe de France sera sur le pont dans les prochains jours. D’abord contre la Côte d’Ivoire vendredi soir puis face à l’Afrique du Sud le 29 mars à Lille. Deux matchs qui devraient permettre à Didier Deschamps de faire des tests. D’abord des tests de joueurs mais également de système. Lors des dernières sorties des Bleus, certains choix du sélectionneur n’ont pas forcément été compris, notamment pendant le dernier Euro. De leur côté, certains joueurs savent aussi que tout n’a pas été. C’est le cas de Paul Pogba, qui a déclaré ces dernières heures que la France devra “mieux préparer les matches sur le plan tactique”. Une sortie en forme de petite pique pour Didier Deschamps ? C’est le ressenti de Vikash Dhorasoo.

Vikash Dhorasoo comprend Paul Pogba mais a peur du retour de bâton

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Qu’un joueur publiquement attaque un peu l’entraîneur ou la préparation, c’est assez rare. Ce n’est pas conseillé et ça se retourne souvent contre soi. C’est un vrai cadre. Ce qu’il dit est peut-être vrai. Deschamps avait changé contre la Suisse. Il a fait des erreurs Deschamps. Notamment la préparation avec Benzema appelé trop tard et les changements tactiques. Jouer à 5 derrière, je n’aime pas. Cela doit se préparer et se travailler”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui comprend la sortie de Paul Pogba même s’il sait également que cela pourrait lui jouer des tours en cas de mauvaises prestations. Réponse dans les prochaines sorties, alors que Pogba pourrait lui aller voir ailleurs l’été prochain au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page