La Chaîne L'Equipe

EdF : Raymond Domenech voit déjà les Bleus sacrés à l’Euro

L’équipe de France reçoit ce mardi soir la Suède au Stade de France. L’occasion pour les Bleus de confirmer leur succès au Portugal.

Les fans de l’équipe de France ont été quelque peu rassurés par la prestation des hommes de Didier Deschamps au Portugal ce samedi soir. Les champions du monde ont parfaitement réagi après une défaite humiliante face à la Finlande quelques jours plus tôt. De bon augure pour la suite des opérations et pour l’Euro 2020, qui aura lieu en juin prochain. Pour Raymond Domenech, l’équipe de France sera la grande favorite de ce tournoi.

“L’équipe de France qu’on a vue est largement favorite”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse. “A l’heure actuelle sur la dernière journée, j’ai vu les Anglais, j’ai vu les Belges, j’ai vu les Espagnols, j’ai vu les Allemands… Tous ceux que j’ai vus ne me semblent pas être de taille à battre l’équipe de France qu’on a vue contre le Portugal. L’équipe de France qu’on a vue est largement favorite dans cette compétition. Il n’y a même pas de débat. Les Allemands sont des passoires derrière, les Anglais vont toujours en quarts de finale, les Belges perdent en demi. Les Hollandais, on les attend toujours et ils ne sont jamais là non plus…”, a notamment indiqué Raymond Domenech, plus que confiant pour les Bleus dans leur quête d’un troisième sacre européen.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page