La Chaîne L'Equipe

EdF : Rüdiger chahute les Bleus, Jérôme Alonzo avertit l’Allemagne

L’équipe de France démarre son Euro 2020 ce mardi soir face à l’Allemagne à Munich. Un énorme choc qui pourrait avoir son importance dans la suite de cela compétition.

Les fans de l’équipe de France attendent avec beaucoup de hâte l’entrée en lice des Bleus face à l’Allemagne ce mardi soir à Munich. Le groupe des champions du monde est très relevé, avec aussi la présence de la Hongrie et du Portugal. Pas le droit à l’erreur donc, sous peine de se mettre en difficulté pour la suite. Avant cette rencontre face aux hommes de Joachim Low, l’équipe de France s’est fait chahuter par Antonio Rüdiger, qui a indiqué ces dernières heures vouloir jouer dur sur l’homme pour envoyer un message. Pas de quoi avoir peur pour Jérôme Alonzo.

“Il ne faut pas avoir peur des propos de Rüdiger ou de lui”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant s’est exprimé sur le sujet. “Il ne faut pas avoir peur des propos de Rüdiger ou de lui, mais avoir le ventre qui serre avant un match ou avoir un peu le trac, ça m’a toujours rendu meilleur. Souvent, quand je suis arrivé dans un match où je me disais que j’allais les tuer, c’est moi qui me faisais massacrer. La peur, ça peut rendre meilleur…”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, impatient d’assister à ce choc entre Français et Allemands.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page