La Chaîne L'Equipe

EdF : Tolisso pour faire du sale, Dave Appadoo émet l’idée

L’équipe de France n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à la Hongrie ce samedi pour son deuxième match à l’Euro 2020. Un match qui laisse un goût amer aux fans des Bleus.

Les champions du monde n’auront pas franchement convaincu face à la Hongrie ce samedi. Sous une chaleur écrasante et avec un public hostile, les hommes de Didier Deschamps auront été surpris en première période avant de réagir et d’égaliser par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann. Si sur le plan comptable, rien n’est encore dramatique pour l’équipe de France, la dernière rencontre de sa poule face au Portugal sera déterminante. La performance de certains joueurs face à la Hongrie inquiète certains observateurs, dont celle d’Adrien Rabiot. Ce n’est pas Dave Appadoo qui dira le contraire.

“Rabiot, j’ai trouvé que c’était sa mauvaise version, il était extrêmement neutre et lent”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Dans ce 11, il est celui qui a le moins de marge par rapport à son concurrent direct. Avant le début de la compétition, on se posait déjà la question. Tolisso est un joueur qui a un peu de vice capable d’aller faire du sale comme on dit. Rabiot, j’ai trouvé que c’était sa mauvaise version, il était extrêmement neutre et lent. On sait qu’il aime développer le grand braquet pour aller de l’avant et il n’y avait pas de profondeur”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui ne serait pas étonné si Tolisso prenait la place de Rabiot pour la suite de la compétition.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page