EdF : Un an que Varane fait n’importe quoi, Castaldi accuse
Au moins de juin prochain, l’équipe de France disputera l’Euro 2020. Le rendement de certains joueurs inquiète les observateurs.
L’équipe de France espérera réaliser de grandes choses lors de l’Euro cet été. Les champions du monde pourraient faire un doublé après leur sacre en Russie en 2018. Pour cela, il faudra que Didier Deschamps sélectionne le meilleur groupe possible. Mais certains de ses éléments de base ne sont pas dans la forme de leur vie. C’est notamment le cas de Raphaël Varane, qui inquiète au Real Madrid. Giovanni Castaldi ne dira pas le contraire.
“C’est une saison très compliquée et il fait de grossières erreurs”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le rendement de l’ancien Lensois. “Je ne peux pas mettre tous les maux de l’équipe madrilène sur lui mais il fait des erreurs énormes qu’il ne faisait pas avant. Typiquement, sur le but de Luis Suarez, pour un défenseur de cette trempe, couvrir à ce point un attaquant, ce n’est juste pas possible. J’ai l’impression qu’il y a eu un déclic psychologique quand il fait son match catastrophique face à City l’année dernière. Depuis, il doute. C’est une saison très compliquée et il fait de grossières erreurs”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui espère que le champion du monde remontera la pente dans les prochaines semaines pour apporter encore à l’équipe de France.