La Chaîne L'Equipe

EdF : Un peu d’humanité avec Giroud, Lampard est supplié

L’équipe de France disputera en juin prochain l’Euro 2020. Une compétition que les hommes de Didier Deschamps rêvent de gagner.

Les champions du monde seront très attendus l’été prochain lors de l’Euro 2020. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann rêvent de faire un doublé après le Mondial. Mais cette saison, plusieurs cadres de l’équipe de France connaissent des difficultés dans leur club. C’est notamment le cas d’Olivier Giroud, placardisé à Chelsea. Le mercato d’hiver aurait pu lui permettre de partir mais le Français va rester à Londres jusqu’à la fin de la saison. Même s’il ne jouera pas avec les Blues, Karim Nedjari voit quand même un avenir avec la France pour l’ancien d’Arsenal.

“On a créé un système de jeu en équipe de France qui est dépendant de Giroud”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu pessimiste pour Giroud. “On se rend compte qu’on a créé un système de jeu en équipe de France qui est dépendant de Giroud. Ce n’est pas que Giroud est un super joueur ou que la France est morte s’il n’y a plus Giroud… En fait, on joue avec une pointe fixe. On est prisionnier de ça. C’est pour cela qu’il y a de fortes chances qu’il joue l’Euro 2020 même en restant à Chelsea. Après, on peut imaginer que Lampard soit un peu humain. Il y a beaucoup de matchs. Il pourrait lui faire jouer les derniers matchs”, a notamment indiqué Karim Nedjari, qui pense donc que Didier Deschamps sélectionnera quand même Giroud malgré son manque de temps de jeu à Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page