EdF : Une attaque établie avec Benzema ? Ce n’est pas si sûr
L’équipe de France aura fort à faire lors de l’Euro 2020. Il faudra se débarrasser de l’Allemagne, du Portugal et de la Hongrie pour sortir des poules.
Les supporters de l’équipe de France espèrent que les Bleus seront capables de réaliser un doublé après leur sacre lors du Mondial 2018 en Russie. Pour cela, il faudra que Didier Deschamps trouve la bonne formule pour faire jouer ses stars, qui plus est avec le retour d’un joueur comme Karim Benzema. Le retour de ce dernier pourrait reléguer sur le banc des joueurs comme Kingsley Coman ou encore Ousmane Dembélé. Mais pour Dominique Grimault, tout le groupe sera important pour aller au bout.
“Tout peut arriver dans cette compétition”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Tu ne gagnes pas dans un championnat d’Europe à 11. Coman et Dembélé ne doivent pas être considérés comme des remplaçants. On va certainement partir avec le trio Benzema, Mbappé, Griezmann. Mais tout peut arriver dans cette compétition. Mais il ne faut condamner personne, tout comme Giroud. Il faudra compter le nombre de joueurs qui ne vont pas jouer pendant cet Euro et ce sera finalement très peu”, a notamment indiqué Dominique Grimault, impatient de voir ce que fera le groupe de l’équipe de France pendant l’Euro 2020. Une compétition qui débutera le 11 juin prochain par un choc entre la Turquie et l’Italie.