La Chaîne L'Equipe

EdF : Une équipe d’arrogants, Gilles Favard l’a mauvaise

L’équipe de France a beaucoup fait parler ces derniers jours. Le comportement de certains joueurs ne passe toujours pas auprès de certains observateurs.

Les champions du monde auront besoin de ressources mentales importantes pour se remettre de leur échec face à la Suisse lors de l’Euro 2020. L’équipe de France a en effet beaucoup fait parler pour son jeu mais également pour son comportement à certains moments. Pour beaucoup, c’est la suffisance ou l’arrogance qui ont mené les hommes de Didier Deschamps à leur perte. Et ce n’est pas Gilles Favard qui dira le contraire.

“Si tout le monde considère que ce qu’il s’est passé, c’est bien”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Oui la France est arrogante. Quand les joueurs s’engueulent sur le terrain, c’est de l’arrogance. Quand Mbappé n’écoute pas ce qu’on lui dit, c’est de l’arrogance. Quand en 2018, c’est Matuidi qui lui disait de faire un effort, il le faisait. Quand c’est Pogba ou Rabiot, il le fait pas. Mais c’est pareil pour les autres et ça s’appelle de l’arrogance. Si tout le monde considère que ce qu’il s’est passé, c’est bien… Déjà contre la Hongrie c’était une alerte. Pour moi, ce sont des arrogants”, a notamment pesté Gilles Favard, agacé par certaines attitudes qu’il a vues pendant l’Euro 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page