La Chaîne L'Equipe

EdF : Une implication suspecte, Sébastien Tarrago charge Pogba

L’équipe de France va devoir faire son autocritique durant les prochaines semaines afin de repartir vers l’avant. La désillusion face à la Suisse est une bonne piqûre de rappel.

Les champions du monde auront beaucoup à se faire pardonner dans les prochains mois. Les attentes étaient nombreuses lors de cet Euro 2020. Mais l’équipe de France aura montré des carences défensives trop importantes pour aller plus loin que les huitièmes de finale. Un joueur concentre les critiques depuis quelques heures, qu’elles soient positives ou négatives : Paul Pogba. Le joueur de Manchester United est notamment accusé d’avoir trop désorganisé le jeu des Bleus. Ce n’est pas Sébastien Tarrago qui dira le contraire.

“Il a déséquilibré l’équipe de manière très importante”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Paul Pogba a été un gros problème pour l’équipe de France sur le plan défensif. Je comprends très bien que Varane, Pavard et Rabiot soient en colère. Il a été extraordinaire et il m’a fait rêver aussi. Il n’a pas triché mais je ne sais pas s’il avait les cannes pour aller devant et derrière. Mais pour moi, il a déséquilibré l’équipe de manière très importante…”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui trouve donc que Paul Pogba n’aura pas eu le rendement espéré pendant cet Euro 2020 malgré un apport offensif parfois intéressant. Chacun aura son avis…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page