La Chaîne L'Equipe

EdF : Vikash Dhorasoo a trouvé le poste parfait pour Kanté

L’équipe de France reçoit la Bulgarie ce mardi soir pour son dernier match de préparation avant l’Euro 2020. Didier Deschamps devrait aligner N’Golo Kanté.

Les champions du monde ont leur ultime répétition avant l’Euro 2020 ce mardi soir au Stade de France face à la Bulgarie. L’occasion pour Didier Deschamps de faire quelques tests mais de surtout préparer ses joueurs à son système tactique. Le sélectionneur de l’équipe de France pourra en plus s’appuyer sur le retour de N’Golo Kanté, absent contre le Pays de Galles et qui a fini la saison en trombe. Le milieu de terrain de Chelsea ne connait pas encore le rôle exact qui lui sera donné. En tout cas, pour Vikash Dhorasoo, Kanté doit jouer le plus haut possible sur le terrain.

“Moi le verrais plus haut et surtout libéré d’un positionnement figé et statique”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Moi le verrais plus haut et surtout libéré d’un positionnement figé et statique. Il doit aller gratter des ballons plus haut et se projeter. Il a beaucoup progressé dans son jeu, il fait des différences. On ne peut pas se priver de ça. Je mettrais quelqu’un d’autre à sa place”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui estime que le champion du monde doit prendre plus d’importance offensivement pour les Bleus pendant l’Euro 2020. Réponse dans les prochains jours…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page