La Chaîne L'Equipe

EdF : Vikash Dhorasoo voit les choses en grand pour Coman pendant l’Euro

L’équipe de France affrontera la Bulgarie le 8 juin prochain au Stade de France pour le compte de son dernier match de préparation avant l’Euro 2020. L’occasion pour Didier Deschamps de faire quelques réglages.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir ce que les Bleus feront lors de l’Euro 2020. Il faut dire que les champions du monde auront fort à faire dans un groupe composé de la Hongrie, du Portugal et de l’Allemagne. Face à la Bulgarie le 8 juin, Didier Deschamps aura l’occasion de peaufiner certaines choses et de donner du temps de jeu à ceux qui n’en ont pas eu beaucoup face au Pays de Galles. Cela devrait être le cas pour Kingsley Coman, qui pourrait avoir plus qu’un simple rôle pendant l’Euro 2020. C’est du moins ce que pense Vikash Dhorasoo.

“Il est compatible avec les trois de devant et peut s’intégrer dans plusieurs systèmes”

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le consultant a donné son avis sur le joueur du Bayern Munich. “Le fait d’être rentré en premier était peut-être un signe envoyé par Deschamps. Il peut jouer à droite ou à gauche, il est très varié dans son jeu. Il y a un petit duel avec Dembélé mais je pense que Coman a un peu d’avance. Il est compatible avec les trois de devant et peut s’intégrer dans plusieurs systèmes. Pour Giroud, ça va être plus dur parce que Mbappé pourrait être mis à la place de Benzema. Pour moi, Coman est devant et pourrait même être titulaire par moments”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, conscient du talent de Coman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page