La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

EL : Arsenal-Rennes, pas loin d’être du 50-50 pour Gilles Favard

Le Stade Rennais a éliminé le Real Betis en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Une très belle performance, qui a de quoi donner de l’optimisme avant d’affronter Arsenal.

Le Stade Rennais est en train d’écrire son histoire en Coupe d’Europe cette saison. Les Bretons ont en effet impressionné les observateurs en dominant le Real Betis, équipe réputée pour sa solidité en Espagne. Lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa, Rennes a tiré du lourd puisque le club affrontera Arsenal. Si les hommes de Julien Stéphan ne sont pas favoris, Gilles Favard veut lui y croire.

Arsenal va trembler face à Rennes pour Gilles Favard

Sur le plateau de L’Equipe du Soir sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré très optimiste quant aux chances de qualification du Stade Rennais. “Contre le Real Betis, Rennes ne m’a pas fait peur dans le match. Ils ont tenu le coup et ils ont eu des occasions. Ils n’ont pas subi une tempête. S’ils jouent les coups d’une manière différente, ils auraient même pu gagner plus largement. Arsenal est un grand club mené par un grand entraîneur. Mais je pense que Rennes a toutes ses chances, vraiment”, a indiqué Gilles Favard, qui pense également qu’Hatem Ben Arfa sera un élément très important lors de la double confrontation face à Arsenal, lui qui retrouvera un entraîneur qui l’a banni de l’équipe du PSG, Unai Emery.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page