La Chaîne L'EquipeTV

Esp : Jérôme Alonzo promet un mercato de feu au Real Madrid cet été

Mardi soir, le Real Madrid a connu une énorme désillusion en s’inclinant lourdement à domicile face à l’Ajax Amsterdam (4-1) au Santiago Bernabeu.

Désormais, il va falloir se relever et préparer l’avenir pour Florentino Pérez. Selon certains médias étrangers, José Mourinho est par ailleurs le favori pour succéder à Santiago Solari au poste d’entraîneur du club. Mais au-delà d’un changement de coach, c’est tout l’effectif qu’il va falloir renouveler, les cadres comme Marcelo, Kroos, Bale ou Modric n’étant plus au niveau qui était le leur il y a encore quelques mois. Ainsi sur l’antenne de la Chaîne L’Equipe, Jérôme Alonzo a confié qu’un mercato animé était nécessaire pour relancer la machine madrilène.

Une fin de cycle, rien de bien grave pour Alonzo

« C’est la fin d’un cycle au Real Madrid, il y a une forme de logique. Il n’y a rien de grave car cela devait bien arriver un jour. C’est un peu violent dans la manière c’est vrai. Mais je ne me fais pas de soucis, ça va repartir pour le Real Madrid. En revanche c’est clair, pour ce groupe-là c’est terminé, il va y avoir beaucoup de changement à l’avenir » a confié l’ancien gardien du Paris Saint-Germain, qui ne se veut néanmoins pas plus alarmiste que cela pour le champion d’Europe en titre. Après tout, cela arrive à tous les clubs et il fallait bien que le Real Madrid passe par là.

Bouton retour en haut de la page
Fermer