La Chaîne L'EquipePresseTV

Esp : Karim Benzema patron du Real Madrid ? Olivier Rouyer s’étouffe

Le Real Madrid s’est fait éliminer de la Ligue des champions à la surprise générale par une ambitieuse équipe de l’Ajax Amsterdam. Un coup de massue de plus pour des Madrilènes méconnaissables.

Dans la capitale espagnole, on ne doit pas encore totalement comprendre ce qu’il vient de se passer. En une semaine, les joueurs de Santiago Solari ont tout perdu, après deux défaites face au Barça en Coupe du Roi puis en Liga et un revers humiliant (1-4) en Ligue des champions face à l’Ajax. Les triples champions d’Europe en titre essuient de nombreuses critiques ces dernières heures, à l’image de Karim Benzema, capitaine d’un navire qui s’est échoué.

Karim Benzema, pas l’étoffe d’un grand pour Olivier Rouyer

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le consultant n’a pas été tendre du tout avec l’international français. Pour lui, c’est simple, Benzema n’a pas du tout la casquette d’un leader, ni le talent. « Le patron, c’est quelqu’un qui dirige tout. Il commande, il organise et il met un place. Je regrette, mais Benzema n’a rien de tout ça. Je ne retiens rien de Karim sur le match. Même ses pseudos efforts. J’ai l’impression qu’il n’arrive même pas à tenir 90 minutes. Des gars comme Ronaldo et Messi vont au bout du bout à chaque fois », a regretté un Olivier Rouyer très inquiet pour la fin de saison du Real Madrid, qui n’a plus rien à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page