La Chaîne L'EquipeTV

Esp : Nabil Djellit est formel, Benzema a marqué l’histoire du foot français

Auteur de son 60e but en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, Karim Benzema est définitivement entré dans l’histoire du Real Madrid.

Et plus encore, le Français se plaçant comme le 5e meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, juste derrière Ruud Van Nistlerooy, Raul, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Autant dire que pour Nabil Djellit, cela ne fait pas beaucoup de doute : l’ancien de l’OL est indiscutablement le meilleur numéro neuf français de l’histoire. C’est tout du moins l’avis qu’il a souhaité défendre sur le plateau de la Chaîne L’Equipe.

Contesté en France, Benzema fait l’unanimité à l’étranger

« Si c’est le meilleur buteur français de l’histoire ? Pour moi oui. Benzema sera toujours contesté en France. Mais si vous allez prendre la température ailleurs, il est vu comme un grand attaquant, celui du Real Madrid. C’est plus qu’un attaquant… Le rendez-vous des seigneurs, c’est la Ligue des Champions. Et regardez ses statistiques dans cette compétition (60 buts). C’est l’un des premiers terriens derrière les deux extraterrestres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il est devant des Ballons d’Or comme Ronaldo ou  Shevchenko. Il arrive à avoir des statistiques comme celles-là alors même qu’il n’a pas une obsession importante des statistiques » a confié le chroniqueur de l’Equipe d’Estelle, totalement sous le charme de l’énormissime Karim Benzema. Au vu de sa forme actuelle, il y a de quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page