La Chaîne L'EquipeTV

Esp : Nabil Djellit s’emballe et fait de Benzema le Messi du Real Madrid

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’été dernier, Karim Benzema est le leader offensif du Real Madrid.

Un constat qui s’affirme de semaines en semaines, et qui se confirme au regard des statistiques. Toutes compétitions confondues cette saison, le Français a déjà marqué 20 buts (dont 11 en Liga) en 41 apparitions. Des chiffres qui n’ont rien à voir avec ceux de l’an dernier, et qui prouvent la nouvelle dimension prise par l’ancien Lyonnais dans la capitale espagnole. Des performances exceptionnelles qui ont poussé Nabil Djellit a une comparaison pour le moins audacieuse sur le plateau de la Chaîne L’Equipe.

Benzema vs Messi, le nouvel duel du Clasico

Selon le journaliste de France Football, Benzema est désormais le joueur du Real Madrid qu’il faut opposer à Lionel Messi au moment de présenter les Clasicos. Une belle comparaison qui flattera assurément l’égo de l’international tricolore, aux standards tout de même bien moins élevés que l’Argentin du Barça. « Maintenant il ne faut plus se demander qui va être le meilleur Français entre Benzema et Dembélé par exemple avant un Real-Barça. Selon moi désormais, il faut opposer Karim Benzema à Lionel Messi. Car les deux leaders d’attaque du Real Madrid et du Barça, ce sont eux. Maintenant, on en est là » a confié Nabil Djellit, lequel n’a jamais caché être un grand fan de Karim Benzema.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page