La Chaîne L'Equipe

Euro 2020 : Des équipes fatiguées, il annonce des surprises

L’équipe de France affrontera l’Allemagne 15 juin prochain à Munich pour le début de l’Euro 2020. Un choc qui sera très attendu par les observateurs, comme d’autres d’ailleurs.

L’équipe de France va bientôt rentrer dans le vif du sujet. Ce sera à Munich face à l’Allemagne. Mais avant cela, l’Italie ouvrir le bal à Rome ce vendredi soir face à la Turquie. Un premier choc qui sera suivi avec attention. Au terme d’une saison de clubs qui aura été éprouvante pour pas mal de joueurs, il va falloir continuer les efforts cet été. Pour certains observateurs, quelques surprises devraient même intervenir pendant la compétition. C’est notamment l’avis d’Olivier Bossard.

“Il peut y avoir une surprise comme la Grèce en 2004”

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste a donné son avis sur la question. “Cela peut être l’Euro des surprises. Il y a des équipes qui vont arriver fatiguées ou avec des joueurs qui ont eu le Covid. On a 24 équipes donc plus de potentiels vainqueurs. Il ya plein de choses à voir dans cet Euro. Il peut y avoir une surprise comme la Grèce en 2004. Il y a beaucoup de belles choses à voir dans cet Euro, clairement”, a notamment indiqué Olivier Bossard, impatient d’assister à la compétition, qui avait été reportée d’une année à cause de la crise sanitaire. Le retour du public dans les stades sera aussi un événement à ne pas manquer.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page