La Chaîne L'Equipe

Euro 2020 : Seul contre tous, Raymond Domenech a bien kiffé

L’Euro 2020 a fermé ses portes ce dimanche soir sur le sacre de l’Italie face à l’Angleterre. Les Transalpins ont notamment pu compter sur un grand Gianluigi Donnarumma.

L’Italie a remporté le deuxième Euro de son histoire face à l’Angleterre ce dimanche soir à Wembley aux tirs au but. Gianluigi Donnarumma aura sorti le grand jeu, lui qui aura notamment repoussé deux tentatives anglaises. Le nouveau portier du PSG ne manque d’ailleurs pas d’éloges sur la part des observateurs. Des observateurs qui se sont néanmoins un peu ennuyés globalement pendant la compétition. Mais ce n’est pas l’avis de Raymond Domenech.

“Quand on fait un bilan technique, on a vu des choses intéressantes à voir”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le tournoi. “Pour le jeu c’est un bel Euro. Pour les schémas tactiques et les buts aussi. Il y a eu un record battu. Les défenseurs étaient en difficulté. J’ai vu des organisations différentes et des systèmes orientés sur l’envie de jouer. Les deux finalistes avaient des entraîneurs qui les ont ramenés de nulle part. Quand on fait un bilan technique, on a vu des choses intéressantes à voir. L’Espagne a été exceptionnelle dans la qualité de son jeu. Je sais que je suis à contre-courant. Ils auraient pu être en finale. J’ai vu des choses vraiment super”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui s’est donc régalé pendant cet Euro 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page