La Chaîne L'Equipe

Foot : Une idée stupide et aberrante, Domenech tape sur Wenger

Arsène Wenger suit toujours de près l’actualité du football malgré le fait d’avoir arrêté sa carrière d’entraineur. La FIFA voudrait d’ailleurs se servir de l’une de ses idées.

Arsène Wenger est un entraîneur qui a connu beaucoup de succès dans sa carrière. Depuis quelques saisons maintenant, il profite de sa notoriété pour apporter sa vision des choses concernant le monde du football. Ces dernières heures, on a appris que l’ancien coach d’Arsenal était favorable à une Coupe du monde organisée tous les deux ans. L’hôpital qui se moque de la charité pour Raymond Domenech.

“L’idée ne tient pas la route et elle est stupide”

Lors d’un passage sur La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “L’idée ne tient pas la route et elle est stupide. En plus, qu’elle soit portée par Monsieur Wenger, ça n’a pas de sens. Quand il était entraineur de club, il a pesté contre les sélections en permanence. J’ai eu avec lui de nombreux litiges sur les joueurs qu’il ne voulait pas qu’on prenne et les retours qu’il fallait faire en avions privés pour les joueurs. Je ne comprends pas ce positionnement. Ensuite, pendant un mois, on ne va pas jouer pour les sélections ? Mais les joueurs vont faire quoi ? Je ne comprends pas l’idée. La FIFA parle de footballeur pour tous mais c’est le football de l’élite. Ensuite, les joueurs sélectionneurs n’auront jamais de vacances. Il y a 25 jours d’arrêt et 25 jours de reprise… Cela fait presque 2 mois. C’est une aberration politique”, a notamment indiqué Raymond Domenech, dépité par la proposition d’Arsène Wenger.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page