La Chaîne L'Equipe

Gilles Favard énerve encore la Belgique

L’élimination de la Belgique par l’Italie a remis un peu d’huile sur le feu dans la relation compliquée entre la France et la Belgique depuis le Mondial 2018. Et Gilles Favard a été reperé par la presse belge.

Entre celui qui est surnommé Le Spectre et les supporters belges, on aime à se chatouiller. Et le 12 juin dernier, la bataille à distance entre Gilles Favard avait été initiée par les propos de Thomas Meunier. Après la nette victoire de la Belgique face à la Russie, Thomas Meunier avait lancé : ” On est quand même numéro 1 mondial donc il faut une belle armada pour nous vaincre “. Des propos de l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain qui avaient fait ricaner Gilles Favard sur le plateau de la chaîne L’Equipe. “ Ils parlent beaucoup ces Belges, ils vont vite rentrer chez eux manger des frites “, avait riposté Gilles Favard. Fin du premier épisode.

Forcément, après l’élimination de l’équipe de France, nos amis belges ne se sont pas privés de chambrer les Tricolores, prenant le risque d’avoir droit à un coup de Karma. Et cela n’a pas loupé, les Diables Rouges n’ont pas rejoint le dernier carré de l’Euro en se faisant sortir par l’Italie. De quoi faire ricaner le Spectre. ” Meunier a raison le Championnat d’Europe et plus dure a gagner que la Coupe du Monde ………..et quand tu as gagné aucune des deux c’est comment mon petit Meunier ? “,a ironisé Gilles Favard, dont le message a évidemment été relayé dans l’ensemble des médias belges. Prochain rendez-vous le eudi 7 octobre lors des demi-finales de la Ligue des Nations, la Belgique défiera en effet la France au Juventus Stadium à Turin.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page