La Chaîne L'Equipe

JO : Savanier-Gignac, le duo qui le fait rêver à Tokyo

Les Jeux Olympiques auront lieur du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août 2021. L’équipe de France de football aura la chance d’y participer.

L’équipe de France ne vit pour le moment pas un été très reluisant. Les hommes de Didier Deschamps se sont fait éliminer de l’Euro 2020 dès les huitièmes de finale par la Suisse. Concernant Sylvain Ripoll, il aura aussi connu une belle désillusion à l’Euro des Espoirs. Lors des Jeux Olympiques, les fans espèrent donc voir des Tricolores sous leur meilleur visage. Mais le groupe de Sylvain Ripoll n’est pas des plus reluisants il faut le dire. Mais il pourra tout de même compter sur la présence de certains joueurs, comme Téji Savanier ou encore André-Pierre Gignac. De quoi faire saliver Ludovic Obraniak.

“Cela me remplit de bonheur et je regarderai pour ça”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Cette équipe a été construite au dernier moment. Le seul truc qui m’emballe un peu : c’est le duo Savanier-Gignac. Cela me remplit de bonheur et je regarderai pour ça. Mais ça ne va pas être facile d’aller chercher une médaille quand on regarde les autres effectifs. Je vois l’olympisme comme une entité et on a bafoué l’esprit olympique donc j’ai peur que les Dieux de l’Olympique nous foudroient, j’ai peur du karma”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, sceptique concernant les JO des Bleus.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page