La Chaîne L'Equipe

L1 : Bordeaux en faillite ? Dave Appadoo ne craint pas l’effet domino

Les Girondins de Bordeaux pourraient vivre un cauchemar dans les prochaines semaines. En effet, King Street Capital a décidé de lâcher le club.

Le monde du football est un monde ingrat et les fans de Bordeaux sont en train d’en faire l’amère expérience. En effet, King Street a décidé de se retirer du projet, ce qui pourrait in fine reléguer le club si aucun repreneur ne se manifeste. Ce coup dur marque en tout cas un tournant pour les Girondins de Bordeaux. Certains observateurs ont notamment peur d’un effet domino sur les autres clubs de l’élite. Ce n’est pas l’avis de Dave Appadoo.

“Si l’idée de dire que Bordeaux a donné le coup d’envoi des clubs qui vont mettre la clé sous la porte, j’ai du mal à y croire”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a dévoilé son avis. “Je regardais les structures et on est beaucoup sur des entrepreneurs et ou des actionnaires majoritaires. Les fonds de pension sont plus mouvants. King Street, leur adresse est une boite postale. C’est fuyant. L’effet domino, je n’y crois pas tellement. Si l’idée est de dire que Bordeaux a donné le coup d’envoi des clubs qui vont mettre la clé sous la porte, j’ai du mal à y croire”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui ne veut pas céder à la panique pour les autres clubs de Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page