La Chaîne L'Equipe

L1 : Bordeaux se prend pour City, Ludovic Obraniak hallucine

Les Girondins de Bordeaux ont subi une énorme humiliation ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais en Ligue 1. Les hommes de Vladimir Petkovic inquiètent.

Les Girondins de Bordeaux seront-ils encore en Ligue 1 la saison prochaine ? C’est une question que beaucoup de fans bordelais doivent se poser en ce moment. Le revers écrasant sur la pelouse du Stade Rennais (0-6) ce dimanche a mis en lumière toutes les carences de l’effectif de Vladimir Petkovic. Un Vladimir Petkovic qui n’échappe pas non plus aux critiques de la part des observateurs. Pour Ludovic Obraniak, l’ancien entraineur de l’équipe de Suisse n’est plus forcément l’homme de la situation en Gironde.

Ludovic Obraniak n’épargne pas la gestion des Girondins de Bordeaux

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a en effet pas mâché ses mots sur Petkovic. “On nage en plein désastre. (…) J’ai vu une équipe racler le fond. (…) On ne peut pas exclure le rôle de l’entraîneur même si les joueurs ont une part de responsabilités. Il y a un vrai manque de talent et de caractère dans cette équipe. Les choix de Petkovic. Il y a Elis qui est le meilleur joueur et buteur qui n’est pas sur le terrain. C’est incompréhensible. Il y a la volonté de relancer de derrière comme City, alors que tu as Mexer et Gregersen. Il y avait un pressing rennais. Il n’y a rien qui fonctionne. Il faut un élément déclencheur et apparemment, ce n’est pas virer Koscielny, Baysse ou encore le cuisinier”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, pessimiste quant aux chances de maintien si rien ne change très vite à Bordeaux. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club au scapulaire recevra Strasbourg dans un match qui s’annonce périlleux pour Vladimir Petkovic. Les Alsaciens sont en pleine forme et doté d’une attaque très inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page