La Chaîne L'EquipeLigue 1OLTV

L1 : Dave Appadoo dénonce le braquage niçois face à Lyon

Ultra dominateurs pendant une grande partie de la rencontre, les joueurs lyonnais n’ont même pas su ramener un point de l’Allianz Riviera (1-0).

Très solide vainqueur du Paris-Saint-Germain dimanche dernier au Groupama Stadium (2-1), l’Olympique Lyonnais peine une fois de plus à enchaîner les bonnes performances en Ligue1. Pourtant largement favoris, les hommes de Bruno Genesio ont bafouillé face à la défense et au très bon portier de l’OGCN, Walter Benitez.

« Un tombereau d’occasion. »

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Dave Appadoo n’y est pas allé par quatre chemins : « Oui, pour moi, cette victoire niçoise face à l’OL est un hold-up. Il y a quand même eu un wagon d’occasion pour les Lyonnais, un tombereau d’occasion, il y a peut-être même eu une petite injustice sur une faute sur Fekir à l’entrée de la surface et à ce moment-là il y a 0-0 et évidemment que ça change tout le match et ils ont aussi touché le poteau. Les Niçois, par miracle, ont obtenu un pénalty qui est justifié évidemment mais qui n’intervient pas sur une vraie situation de but, c’est Ndombélé qui ne se maîtrise pas. Globalement les Lyonnais ont mis tous les ingrédients et ça n’a pas souri, c’est le foot, c’est comme ça, » a déclaré le journaliste qui pense qu’en temps normal, l’OL gagne ce match neuf fois sur dix.

Bouton retour en haut de la page
Fermer