La Chaîne L'Equipe

L1 : Le LOSC est champion, Djibril Cissé a l’argument qui tue

Le LOSC n’est plus qu’à deux matchs de remporter son quatrième sacre en Ligue 1. Pour cela, les Dogues devront gagner face à Saint-Etienne puis contre Angers.

Les fans de Lille ne sont plus qu’à deux rencontres de laisser exploser leur joie. Les hommes de Christophe Galtier semblent avoir fait le plus dur alors qu’il ne reste plus qu’à jouer face à Saint-Etienne puis contre Angers. Il faudra faire preuve de mental et de caractère pour ne pas craquer, alors que la pression du Paris Saint-Germain, de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais fait rage. Si certains observateurs pensent que ces deux dernières journées vont encore livrer leur lot de surprises, ce n’est pas l’avis de Djibril Cissé, qui ne voit pas comment le litre pourrait échapper au LOSC.

“Ce ne sont pas des comportements de mecs qui vont lâcher à deux matchs de la fin”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur cette fin de saison. “Il y a une image qui m’a plu c’est qu’après chaque but, tous les regroupements, aucun ne faisait le con. Il n’y avait pas une danse ou une célébration. Fonte disait ce qu’il fallait faire aux autres. Ce ne sont pas des comportements de mecs qui vont lâcher à deux matchs de la fin”, a notamment indiqué Djibril Cissé, qui pense donc que c’est le LOSC qui soulèvera le Graal dans les prochaines semaines en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page