La Chaîne L'Equipe

L1 : Le LOSC sera champion, Ludovic Obraniak prend les paris

La Ligue 1 est on ne peut plus serrée cette saison. Difficile de savoir qui de Lille, du Paris Saint-Germain, de l’AS Monaco ou de l’Olympique Lyonnais sera champion de France.

Le rythme est effréné cette saison en Ligue 1 et bien malin est celui qui pourrait prédire son vainqueur dans les prochaines semaines. Les quatre équipes de tête ne se tiennent qu’en trois points. Lille, premier, sera notamment en déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (4ème) le week-end prochain. De quoi faire saliver des observateurs passionnés par le scénario du championnat de France. D’ailleurs, malgré sa mauvaise passe actuelle, Ludovic Obraniak voit bien le LOSC décrocher le titre.

“Ils ont encore leur destin entre les mains”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur cette possibilité. “Monaco est en rythme pleine balle, Lille un peu moins. Mais ils sont toujours leaders. Cela veut dire qu’ils ont encore leur destin entre les mains. On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Montpellier, il faut se les farcir à domicile. Ils étaient menés un à zéro et ils sont revenus au score. Certes, c’est peut-être l’équipe qui joue le moins bien en ce moment mais il y a une confrontation directe. S’ils font un résultat à Lyon, je ne promets rien mais attention à Lille”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui sent bien les hommes de Christophe Galtier en cette fin de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page