La Chaîne L'Equipe

L1 : Lille fonce vers le titre, Pierre Maturana est convaincu

Le LOSC reçoit ce vendredi soir Montpellier en Ligue 1. Une autre rencontre qui s’annonce périlleuse pour les hommes de Christophe Galtier.

En cette fin de saison, rien ne semble simple pour le LOSC. Pourtant, les Dogues font le nécessaire pour engranger les points. Contre Montpellier ce vendredi, les hommes de Christophe Galtier auront encore la pression du résultat. La concurrence composée du PSG, de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais a de quoi mettre une grande pression sur les épaules des Lillois. Mais pour Pierre Maturana, il serait quand même étonnant de voir le titre échapper au LOSC.

“Fatalement, ils sont favoris”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée à ce sujet. “Ils ont un truc depuis le match contre Marseille. Je trouve qu’ils ont la chance du champion. Ils ne jouent pas toujours très bien et ils sont dans un moment de la saison où ils baissent peut-être un peu de régime temporairement. Mais ils prennent quand même des points. La défaite contre Nîmes n’était pas terrible mais ils gagnent au Parc après. Ce sont de belles victoires. La pression monte face à une grosse adversité. Je me dis que s’ils ne gagnent pas ce titre, ils vont être déçus. Fatalement, ils sont favoris. On veut tous voir ce Lille champion. Ils ont fait tellement de progrès et de chemin qui ce serait fou qu’ils ne gagnent pas le titre”, a notamment indiqué Pierre Maturana, impatient de voir comment se terminera la fin de saison en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page