La Chaîne L'Equipe

L1 : L’OM et l’OL jouent les victimes, Vikash Dhorasoo est écœuré

Deuxième de Ligue 1 avec cinq points d’avance sur le troisième, l’Olympique de Marseille arrive tout de même à se faire critiquer par certains observateurs…

Sportivement, l’équipe d’André Villas-Boas réalise un début de saison assez remarquable. Néanmoins, le discours du coach portugais passe mal auprès de Vikash Dhorasoo. Et pour cause, le consultant de La Chaîne L’Equipe n’a pas apprécié que l’entraîneur phocéen ne se montre pas davantage ambitieux après la victoire acquise à Angers, en indiquant qu’il était impossible pour l’OM de rattraper le PSG. Et tant qu’il y est, l’ancien milieu de l’Equipe de France a également critiqué Lyon, dont le budget devrait permettre de rivaliser avec le champion de France en titre selon lui. Vikash Dhorasoo met en avant un état d’esprit victimaire et un manque d’ambition…

Le PSG sans concurrence, Dhorasoo attaque l’OL et l’OM

« L’OM qui titille le PSG, j’aurais envie d’y croire. Ce serait super pour la Ligue 1. Malheureusement, quand j’entends Villas-Boas parler, je constate que tout le monde se met dans la posture de la victime. Lyon, Marseille, ils ont tous décidés de démarrer le championnat en visant la deuxième place et non la première. Avec plus de 260 ME de budget, Lyon pourrait aller combattre le PSG, il y a un vrai problème d’objectif et de mentalité en Ligue 1. Monaco a réussi à concurrencer Paris, cela veut bien dire que c’est possible » a commenté Vikash Dhorasoo, qui ne comprend pas que les grosses cylindrées de Ligue 1 n’aient pas l’ambition de concurrencer Paris. Un drôle de procès d’intention, alors que Lyon avait par exemple indiqué en début de saison que son objectif était de titiller davantage Paris.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page