La Chaîne L'Equipe

L1 : Vikash Dhorasoo demande à Galtier de se bouger

La lutte pour le podium en Ligue 1 est des plus serrées cette saison. Nice est un candidat mais a du mal à enchainer depuis quelques rencontres maintenant.

L’OGC Nice a longtemps été placé sur le podium. Mais les hommes de Christophe Galtier semblent être dans le creux de la vague et ont été éjectés des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Après une énorme déroute sur la pelouse du RC Lens, les Aiglons auront une chance de relever la tête ce dimanche lors de la réception du FC Lorient. En cas de faux pas, le podium pourrait encore plus s’éloigner et mettre la pression sur les épaules de Christophe Galtier, champion de France avec le LOSC la saison passée. Pour Vikash Dhorasoo, l’heure est à la prise de conscience à l’OGC Nice.

Vikash Dhorasoo attend plus de la patte Christophe Galtier à Nice

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est possible de battre Lorient à domicile et de se relancer. Galtier, c’était un choix risqué d’aller à Nice. C’est l’entraîneur champion de France. Et en même temps, il n’a pas une équipe qui peut être championne cette saison. Il a un bel effectif mais y’en a qui sont plus forts. Nice se construit avec un actionnaire très riche. Il prend des risques et il y va. Il va devoir changer des choses. Il va falloir qui bouge. Je l’aime beaucoup. Il est habituellement fidèle à ses principes mais il va falloir qu’il bouge. On va voir ce qu’il va faire en cette fin de saison. On va voir s’il change ou pas…”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, impatient de savoir comment Christophe Galtier va relancer la machine avec ses Aiglons, capables du pire comme du meilleur depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page