La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

L1 : Vikash Dhorasoo sans pitié, Henry doit dégonfler son boulard XXL

Thierry Henry n’aura pas connu une belle expérience sur le banc de l’AS Monaco. Le champion du monde 98 n’aura pas eu le temps d’exprimer son potentiel.

Le monde du football est parfois cruel. Si Thierry Henry le savait en tant que joueur, il vient de le découvrir comme entraîneur. Après seulement quelques mois à la tête de l’AS Monaco, l’ancien Barcelonais s’est fait remplacer par celui à qui il avait pris la place : Leonardo Jardim. En brouille avec certains joueurs de son effectif, Thierry Henry n’aura pas su faire passer son discours dans un grand club de Ligue 1. Pour Vikash Dhorasoo, le problème est intrinsèque à la personnalité de l’ex joueur.

Thierry Henry doit redescendre sur terre pour Vikash Dhorasoo.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a pas été tendre avec Thierry Henry. “Il s’est trompé sur énormément de choses. Ce n’est pas parce qu’on regarde tous les matchs qu’on va être un grand entraîneur. Il s’est fait remplacer au bout de 3 mois, c’est un peu la honte quand même. Il faut qu’il fasse son deuil. Mais ce n’est pas facile quand on s’appelle Thierry Henry. Il a une grande estime de lui-même. Il a beaucoup d’ego, il va falloir qu’il redescende tout ça et qu’il se remette au boulot avec d’autres conditions de travail. Il aura certainement comme prochain club, quelque chose d’intermédiaire et il faudra qu’il accepte cette situation” a notamment expliqué Vikash Dhorasoo, qui ne croit donc pas trop à Thierry Henry en tant qu’entraîneur d’une grande équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page