La Chaîne L'EquipePresseRéseaux Sociaux

LDC : Bertrand Latour jubile, il dit pourquoi !

A quelques jours du retour de la Ligue des champions, Manchester City fait figure de grand favori pour le titre final. Les Mancuniens sont intouchables, à quelques semaines d’affronter Schalke 04. 

A l’instar du Paris Saint-Germain, Manchester City veut rêver plus grand. Pep Guardiola a la chance de profiter d’un effectif pléthorique qui est fait, à terme, pour remporter la Ligue des champions. Après des années d’échec, les Citizens auront une belle occasion cette saison de voir leur rêve se réaliser. Surtout que Guardiola semble avoir trouvé la bonne recette. Manchester City a notamment pulvérisé Chelsea ce dimanche sur le score de 6 buts à 0. Un résultat qui a totalement conquis Bertrand Latour.

Pas de doute, Guardiola est bien le meilleur

Sur son compte Twitter, le journaliste d’RTL a indiqué : « Les grincheux peuvent toujours dire que Guardiola n’a pas gagné la Ligue des champions depuis 2011… mais combien de raclées infligées depuis ? De matches spectaculaires ? C’est un délice hebdomadaire de voir jouer ses équipes. » Manchester City, revenu à la hauteur de Liverpool en Premier League, affrontera Schalke 04 le 20 février prochain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une opposition largement à la portée des hommes de Pep Guardiola, qui broient tout sur leur passage depuis quelques semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer