La Chaîne L'EquipePSGTV

LDC : Jérôme Alonzo plombe Paul Pogba, qui n’est pas à la hauteur !

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a ramené un succès précieux d’Old Trafford (2-0) grâce à Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, très inspirés.

Le Paris Saint-Germain peut souffler ! Les hommes de Thomas Tuchel ont réussi un gros test sans Neymar et Edinson Cavani en allant gagner avec la manière sur le terrain de Manchester United en Ligue des champions. Un succès notamment dû aux champions du monde tricolores Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, tous les deux buteurs. Cependant, les choses n’ont pas été aussi simples pour leur coéquipier des Bleus, Paul Pogba. Le milieu de terrain mancunien a perdu son duel face à Marquinhos. C’est du moins ce que pense Jérôme Alonzo.

Paul Pogba n’a pas été à la hauteur selon Jérôme Alonzo.

Pour le média L’Equipe, l’ancien gardien du PSG a tenu à féliciter le match de Marquinhos mais également à pointer du doigt le match de Paul Pogba. « Le mérite de Tuchel est d’avoir insisté avec Marquinhos au milieu, alors que ça n’avait pas bien marché à Liverpool (2-3). L’entraîneur allemand a perçu que le Brésilien pouvait avoir la caisse et l’intelligence pour assumer ce poste, mais il a aussi eu la chance qu’il s’agisse d’un joueur génial, qui s’adapte à tout ! Là, ce n’est plus un hasard, Marquinhos a donné la leçon à Pogba, qu’on voit tous comme un milieu de classe mondiale. Il l’a mangé, il l’a rendu fou, jusqu’à son expulsion, somme toute logique. En seconde période, le talent a fait la différence », a notamment expliqué Alonzo, très agréablement surpris par la prestation parisienne à Old Trafford.

Bouton retour en haut de la page
Fermer