La Chaîne L'Equipe

LdC : La F1 et le karting, Olivier Rouyer achève Giroud

A l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema et Olivier Giroud vont s’affronter pour la première fois de leur carrière. Pas de quoi exciter Olivier Rouyer, qui estime que les deux attaquants ne jouent pas dans la même catégorie.

Au moment du tirage au sort, avec une confrontation entre le Real Madrid et Chelsea, beaucoup ont rapidement pensé au duel entre Karim Benzema et Olivier Giroud. On sait que leurs relations ne sont pas idéales, surtout depuis que l’attaquant du Real Madrid a été banni de l’équipe de France, ce dont profite le joueur de Chelsea pour exister en Bleu. Mais avec un peu de recul, on s’aperçoit que les deux Français ne devraient pas se croiser sur la pelouse puisque le Londonien ne joue que rarement sous les ordres de Thomas Tuchel.

Du coup, ce petit événement n’intéresse pas Olivier Rouyer qui en a tout de même profité pour tacler sévèrement l’ancien Montpelliérain ! « Ce duel entre Karim Benzema et Olivier Giroud ne m’excite pas du tout parce que pour moi, Giroud ne vit que grâce à Didier Deschamps, a critiqué le consultant de La Chaîne L’Equipe. Si Deschamps n’est pas là, Giroud n’est peut-être plus à Chelsea, il ne va pas à Chelsea. Il tient parce que Deschamps l’emmène en équipe de France et qu’il lui permet de marquer des buts. »

« Giroud ne m’intéresse plus »

« Dans le reste du temps… Il y a son retourné acrobatique, c’est tout. Je suis peut-être dur mais je n’ai pas vu grand-chose. Giroud ne m’intéresse plus, il a fait son temps, a lâché le chroniqueur. Je trouve Benzema tellement supérieur, plus créateur, finisseur… Il est tellement important dans le jeu du Real que pour moi, il n’y a même pas photo une seule seconde. Donc ça ne m’intéresse pas. » Autrement dit, Olivier Rouyer valide la célèbre comparaison de Karim Benzema sur la F1 et le karting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page