La Chaîne L'Equipe

LdC : Le Barça humilié, Herve Penot trouve les responsables

Le FC Barcelone a coulé ce mardi soir en Ligue des champions (0-3) face à la Juve. Un nouveau revers humiliant pour les joueurs de Ronald Koeman.

Décidément, le FC Barcelone n’y arrive toujours pas. Battus par Cadix le week-end dernier en Liga, les joueurs catalans n’ont pas réussi à redresser la tête face à la Juve en Ligue des champions. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, double buteur sur penalty, se sont régalés des espaces laissés par les Blaugrana pour largement s’imposer sur le scores sans appel de 3 buts à 0. Le collectif du Barça parait en effet bien limité dans les grands matchs pour espérer quelque chose. La suite ne s’annonce pas forcément rose pour les Catalans, également à la rue en Liga. Pour Herve Penot, les principaux responsables restent les joueurs.

“C’est très inquiétant et c’est la crise complète au Barça”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On voit que quand vous changez d’entraîneurs, il y a les mêmes résultats. Donc à un moment donné, ce ne sont plus les entraîneurs mais les joueurs. Valverde, Setien, Koeman, ils ont tous explosé. A un moment donné, l’équipe explose. C’est très inquiétant et c’est la crise complète au Barça”, a notamment pesté Herve Penot, qui demande aux stars du Barça de ne plus se cacher pour sortir de cette situation qui devient de plus en plus gênante.

Un commentaire

  1. la crise couve depuis 2015 , latente , on la sentait , croyez moi , quand vous supportez un club depuis l’age de 13 ans , depuis la signature de crujff en juillet 1973 , vous sentez mieux que les autres .j’en veux pas à batomeu et luis enrique , qui pour moi sont complices de la tragedie , mais j’en voudrais tjrs aux journalistes catalans incapables de voir venir , de dénoncer une mascarade qui va mener le barça en 2ème division .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page