La Chaîne L'EquipePresseTV

LDC : Le Barça sans Messi, ça ne vaut pas grand-chose ! Dominique Grimaud dégoupille

L’Olympique Lyonnais peut encore nourrir de l’espoir d’éliminer le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Lyonnais n’ont pas encaissé de but avant leur déplacement au Camp Nou.

Si les Lyonnais ne seront pas favoris lors du match retour face au FC Barcelone, le monde du football n’en est pas à un exploit près. Les hommes de Bruno Genesio devront se montrer très solides défensivement et également être capables de marquer un but sur n’importe quelle opportunité. Le retour de Nabil Fekir, suspendu à l’aller, pourrait notamment changer certaines choses. Cependant, certains observateurs ne sont pas très confiants pour Lyon, notamment Dominique Grimaud.

Dominique Grimaud et le pouvoir de Leo Messi

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste n’a pas manqué de rappeler que si l’OL avait pu s’en sortir avec un match nul à l’aller, c’était à cause de la méforme des attaquants barcelonais. Pour lui, seule une défaillance de Lionel Messi au retour pourra sauver les Gones. « Le Barça, aujourd’hui, c’est Lionel Messi et Messi seulement. Il n’a pas marqué alors qu’il avait deux beaux coups francs. Normalement il les marque 8 fois sur 10. J’ai quand même rarement vu un joueur qui porte à ce point une équipe. Vous enlevez Messi du Barça, c’est une autre équipe. Au retour, si Lyon a une chance de passer, ce sera si Messi est dans un mauvais soir. Si c’est l’inverse, cela réduit les chances des Lyonnais. J’ai été bluffé par le poids incroyable que pèse Messi sur le Barça », a indiqué Dominique Grimaud, grand fan du quintuple Ballon d’Or, qui aura touché la bagatelle de 100 ballons ce mardi soir au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page