La Chaîne L'Equipe

LDC : Oubliez le Bayern, Nabil Djellit donne son grand favori

Le Bayern Munich impressionne le monde du football depuis quelques semaines. Les Bavarois ont notamment balayé Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Benjamin Pavard et Lucas Hernandez auraient-ils fait le bon choix l’été dernier ? Les deux champions du monde ont rejoint le Bayern Munich afin de gagner de nombreux trophées. Les Bavarois sont bien partis en championnat et déroulent également en Ligue des champions. Certains observateurs placent déjà le club allemand comme le grandissime favori pour succéder à Liverpool au palmarès de la Coupe aux grandes oreilles. Mais pour Nabil Djellit, Manchester City a une longueur d’avance.

“Pour moi, les 4 fantastiques ne sont pas au PSG mais à City”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a clairement penché pour les hommes de Pep Guardiola. “Manchester City a la meilleure équipe d’Europe. Pour moi, les 4 fantastiques ne sont pas au PSG mais à City. Ce sont les 4 fantastiques sans boulards. Je pense qu’ils arrivent à maturité. Je pense que certains savent que c’est peut-être la dernière avec le fair-play financier. Les quatre devants collaborent d’une manière remarquable. Quand tu es pas bon, tu sors et tu ne fais pas la gueule, cela témoigne d’un état d’esprit. Pour moi, Manchester City est meilleur que le Bayern, qui est trop dépendant de Lewandowski. City, ils ont aussi un coach hors normes”, a notamment indiqué Nabil Djellit, sous le charme des performances des Skyblues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page