La Chaîne L'EquipeOLTV

LDC : Appadoo prédit une fin cruelle pour l’OL

Auteurs d’une excellente prestation mardi soir au Parc OL face à Manchester City, les hommes de Bruno Génésio se sont une nouvelle fois fait punir dans les derniers instants du match sur une tête de Sergio Aguero.

Les Lyonnais sont-ils maudits ou bien ont-ils un problème de concentration sur l’ensemble d’un match ? Peut-être un peu des deux lorsqu’après avoir pris ce fameux but d’Aguero sur corner, le Shakhtar marquait à la toute fin de leur match face à Hoffenhein le but du 3-2 synonyme de « finale » dans deux semaines entre le Shakhtar Donetsk et l’Olympique Lyonnais. Cependant, les Lyonnais restent en bonne posture puisqu’ils n’auront qu’à obtenir un match nul pour se qualifier.

« Ça va leur péter entre les doigts. »

Mais pour Dave Appadoo, le scénario risque d’être cruel pour les Olympiens après avoir gâché autant d’occasion de se qualifier : « J’ai peur que pour Lyon l’histoire soit très cruelle. Quand tu flirtes autant de fois avec la qualification et que tu ne la saisis pas pour tout un tas de raisons. Et que même le match à distance ne t’est pas favorable, et que tout cela est dans la même temporalité, à savoir les arrêts de jeu, tu te dis que tout cela n’arrive pas pour rien. C’est clair que ça leur pend au nez et que ça va leur péter entre les doigts. Ils ne savent pas gérer un résultat, c’est peut-être la pire situation pour eux, » a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe qui a un mauvais pressentiment pour cette « finale ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page