La Chaîne L'Equipe

LdC : Tuchel en finale, Jérôme Alonzo se marre déjà

Ce mercredi soir, Chelsea reçoit le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le vainqueur affrontera Manchester City en finale de la compétition.

Les fans de football ont assisté à du beau spectacle ce mardi soir entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Plus forts collectivement, les hommes de Pep Guardiola ont pris le meilleur sur des Franciliens trop peu efficaces pour espérer mieux. En finale, City affrontera Chelsea ou le Real Madrid. Les Blues ont un léger avantage après leur match nul (1-1) à Madrid la semaine dernière. Thomas Tuchel pourrait donc jouer sa deuxième finale de Ligue des champions consécutive en cas de bon résultat ce mercredi soir. De quoi faire rire Jérôme Alonzo.

“Cela me ferait tellement rire si Tuchel va en finale et que Cavani gagne la Ligue Europa”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Si au match aller il n’y a pas Benzema, le Real Madrid se prend une danse. Je trouve que Chelsea est sous-coté et sous-estimé. Je vois cette équipe solide. Je jette la pièce et je mets Chelsea. Cela me ferait tellement rire si Tuchel va en finale et que Cavani gagne la Ligue Europa”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui n’a donc pas manqué de chambrer gentiment le Paris Saint-Germain, qui a récemment laissé partir les deux hommes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page