La Chaîne L'Equipe

Le PSG enfin sérieux, le Real va moins rigoler

Le PSG avance, doucement mais sûrement, vers son échéance la plus importante de sa saison. Le 15 février prochain, se sera, en effet, le grand soir pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers face au Real Madrid.

Est-ce que le PSG est prêt pour son 8e de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid ? C’est la question que tout le monde se pose à près de trois semaines de ce choc au sommet de C1. En attendant, Mauricio Pochettino et ses hommes poursuivent leur sans-faute en Ligue 1 avec, ce dimanche, un nouveau succès face au Stade de Reims sur le score fleuve de 4-0 pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Et si l’inquiétude était forcément de mise avant l’entame de ce mois de janvier, il faut bien reconnaitre que le visage affiché par les Rouge et Bleu est de plus en plus séduisant au fil des matches. De quoi y voir une réelle amélioration ou une simple façade ? 

Une chose est sûre, le PSG affute ses armes et le retour de joueurs importants comme Neymar Jr ou Lionel Messi pourrait également faire pencher la balance. En tout cas, sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Pierre Bouby s’est montré assez confiant quant à un point bien précis concernant le club de la capitale : le consultant juge qu’un vrai sérieux et une vraie discipline est en train de se mettre en place. Néanmoins, il en attend encore bien plus afin d’être vraiment convaincu par le travail de Mauricio Pochettino. .

« Là où je vois une progression avec le PSG, c’est surtout dans le sérieux et dans la discipline. Je n’ai cependant pas l’impression que des retours en forme comme celui de Sergio Ramos ou de Danilo Pereira soient un réel motif de satisfaction. J’en attends encore un peu plus du PSG pour ma part », a confié un Pierre Bouby légèrement dubitatif mais qui relève tout de même un point positif avec le PSG, c’est déjà ça nous direz-vous…

Un commentaire

  1. Je pense le PSG va faire une bonne soirée au réal pour gagné ces 3 Poin bien armée milieu et Atac avec Neymar Mbappé Messi maintenant ces un soir ou tout va ce jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page