La Chaîne L'Equipe

Liga : Messi a déclenché une guerre au Barça, Nabil Djellit dit pourquoi

Le FC Barcelone ne vit pas une saison de tout repos. Les Catalans peinent à déployer leur jeu, ce qui a déjà valu la tête d’Ernesto Valverde.

Pour le moment, le Barça est encore en lice dans toutes les compétitions. Cependant, les champions d’Espagne sont méconnaissables sur le terrain. Les coéquipiers de Lionel Messi paraissent timorés et sans idées directrices. L’éviction d’Ernesto Valverde a fait beaucoup parler en Catalogne. Certains joueurs auraient été marqués du passage de l’ancien entraîneur de Bilbao. C’est du moins ce qu’a récemment annoncé Eric Abidal. Sa sortie n’a d’ailleurs pas du tout été bien reçue par Lionel Messi, qui lui a fait savoir sur Instagram.

“Pour moi, c’est une prise de position politique claire”

Le sextuple Ballon d’Or indiquait : “Les responsables de la direction sportive doivent eux aussi prendre leurs responsabilités et surtout assumer les décisions qu’ils prennent/ Enfin, je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms, parce que sinon cela nous nuit à tous et alimente des choses qui se disent et qui ne sont pas exactes”. Une sortie qui a fait réagir Nabil Djellit sur La Chaîne L’Equipe : “Oui, il a déclenché une crise au Barça. Vous avez déjà entendu parler Messi sur l’organisation de son club. Il aurait pu répondre à Abidal entre quatre eux. Pour moi, c’est une prise de position politique claire. Qu’un joueur comme Messi qu’on entend jamais parle, pour moi, c’est une déclaration de guerre nette et précise”, a notamment indiqué le journaliste, qui prévoit des mois compliqués à gérer au sein du FC Barcelone.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page