La Chaîne L'Equipe

Liga : Nabil Djellit n’a plus de peine pour ce Griezmann à la ramasse

Le FC Barcelone déroule en championnat depuis le début de la saison. Malheureusement, Antoine Griezmann est lui toujours en échec.

Le Barça sort d’une saison traumatisante avec un point d’orgue une humiliation en Ligue des champions subie contre le Bayern Munich. Aussi, pendant l’été, les Catalans ont dû faire face aux velléités de départ de Leo Messi, lassé des échecs et de la direction du club. Après quelques semaines de trouble, le FC Barcelone s’est repris sous les ordres de Ronald Koeman. Le club blaugrana a enchaîné deux beaux succès en Liga. Mais Antoine Griezmann est loin d’avoir ôté les doutes à son sujet.

“Ses performances ne sont pas à la hauteur”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec le champion du monde. “Ses performances ne sont pas à la hauteur. Je rappelle que normalement, au niveau du statut, du parcours et du gabarit du joueur, ce n’est pas un joueur de 29 ans et champion du monde qui doit sortir dans le match. Il était même sur des podiums du Ballon d’Or. Maintenant, un gamin de 17 ans (Ndlr : Ansu Fati) lui est passé devant. S’il y avait un classement ATP, il serait quatrième”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pas du tout convaincu par les récentes prestations d’Antoine Griezmann, qui va devoir mettre les bouchées doubles pour convaincre les observateurs que sa venue au Barça était pertinente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page