La Chaîne L'Equipe

Liga : Zidane bientôt viré, le Real scandalise Nabil Djellit

Ce samedi a lieu le Clasico en Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Ce sera peut-être le dernier match de Zinédine Zidane sur le banc merengue.

Dans le monde du football, tout va très vite. Zinédine Zidane le sait bien, lui qui a réussi l’exploit historique de remporter trois Ligues des champions de suite avec le Real Madrid dans le passé. Mais depuis son retour sur le banc des champions d’Espagne, l’entraîneur français ne convainc pas. Il faut dire que la vie est forcément plus dure depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juve. Face au Barça ce samedi, après deux défaites consécutives face à Cadix en Liga et au Shakhtar en Ligue des champions, le Z a la pression sur les épaules et pourrait être limogé en cas de défaite face au rival catalan. Une injustice pour Nabil Djellit.

“C’est un manque de respect caractérisé”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “C’est un scandale parce qu’en 5 ans, il a tout gagné. On lui a demandé de revenir quand ça allait mal et c’est ce qu’il a fait. Il est champion d’Espagne je le rappelle. A cause du Covid, on lui a demandé de ne pas recruter cet été pour tout mettre sur l’année prochaine et recruter Mbappé, Haaland… bref des cracks. Il vient de perdre contre Cadix et le Shakhtar mais quand on compare ça à trois Ligues des champions, être champion d’Espagne et remobiliser une équipe en perdition, il doit être viré ? Je veux bien que les entraîneurs soient virés pour les résultats, mais si tu le vires pour ça, c’est que tu ne lui donnes aucun crédit en fait. C’est un manque de respect caractérisé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne veut pas oublier toutes les choses positives que Zidane a apportées au Real Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page