La Chaîne L'Equipe

LOSC : Ben Arfa à Lille, Hugo Guillemet adore l’idée

Le LOSC a connu une première moitié de saison un peu compliquée après son titre en Ligue 1. Les Dogues pourraient se renforcer cet hiver pour atteindre leurs objectifs.

Le LOSC alterne le bon et le mois bon depuis le début de la saison. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont eu du mal à lancer la machine avant de relever la tête. Les Dogues espèrent bien faire une seconde partie de saison à la hauteur, afin de se rapprocher le plus possible des places sur le podium. Pour y parvenir, Lille aura très certainement besoin de se renforcer cet hiver, alors que Jonathan Ikoné est parti et que Yusuf Yazici devrait en faire de même dans les prochaines heures. Pour les remplacer, la direction nordiste penserait d’ailleurs à un certain Hatem Ben Arfa. Une piste validée par Hugo Guillemet.

Hugo Guillemet grand fan du profil de Ben Arfa

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce que je disais, c’est qu’il se passait toujours quelque chose quand il était sur le terrain. Forcément, s’il peut revenir à Lille, moi je prends tous les jours franchement. Revoir Ben Arfa sur une pelouse de Ligue 1… Je sais que là en ce moment, il s’entretient et est plutôt fit. En plus, tout le monde sait qu’ils sont proches avec Olivier Letang donc ça pourrait être un bon point de chute pour lui. Remplaçant de Yazici, ce serait donc plus un rôle de rotation parce que Lille va prendre un jeune joueur kosovar dans le même profil que Ben Arfa. A voir, mais si on peut revoir Ben Arfa sur une pelouse de Ligue 1, oui, toujours”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, séduit à l’idée de revoir HBA de retour dans un club français. Réponse dans les prochaines semaines pour l’ancien joueur du PSG, de l’OL ou encore de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page