La Chaîne L'Equipe

LOSC : Ben Arfa déraille encore, il craint le pire

Ce week-end, le LOSC n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1. Mais c’est surtout l’attitude d’Hatem Ben Arfa à la fin de la rencontre qui fait parler.

Le LOSC a encore quelques ambitions en cette fin de saison. Les champions de France en titre ont des rêves de podium ou sinon d’Europe. Pour cela, il ne faudra plus perdre de points face à des adversaires réputés plus faibles, ce qui s’est passé il y a quelques jours face à Bordeaux en Ligue 1. Et pour ne rien arranger, les Dogues doivent désormais composer avec une affaire Ben Arfa. En effet, une altercation a eu lieu dans le vestiaire lillois. L’ancien joueur de l’OM s’en serait pris à son coéquipier Tiago Djaló avant d’en faire de même avec son entraineur, Jocelyn Gourvennec. Le LOSC pourrait décider de se séparer de Ben Arfa, pourtant arrivé dans le Nord il y a quelques semaines.

Anthony Clément ne voit pas d’avenir pour Ben Arfa

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Pour moi, sa carrière se termine quand il gagne la Coupe de France avec Rennes. Après, il rejoint Valladolid et c’est un échec. A Bordeaux, il était très loin de ce qu’il pouvait apporter dans le passé à une équipe. Maintenant, Ben Arfa est un joueur qui attend six mois pour rejoindre un club et ça peut se terminer au bout de trois mois. C’est quand même frustrant et pas à la hauteur de son talent. Sa carrière n’est pas à la hauteur de son talent. Là, c’est encore plus marqué. Je ne vois vraiment pas quel club peut lui faire encore confiance. Là, il avait une connexion avec Létang mais il n’arrive pas à saisir cette occasion inespérée”, a notamment indiqué Anthony Clément, pessimiste pour la fin de carrière de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page