La Chaîne L'Equipe

LOSC : Bruno Salomon remet en place le petit Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ne devrait plus jouer pour le LOSC, seulement quelques semaines après son arrivée dans le Nord. En cause, son altercation avec Jocelyn Gourvennec.

Hatem Ben Arfa a refait des siennes il y a quelques jours, après la rencontre entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux. Mécontent, l’ancien du PSG aurait notamment indiqué à son coach que le club devait jouer avec plus d’ambitions et qu’il n’était pas “Guingamp”. Une altercation qui a mis à l’écart du groupe HBA, pas épargné par son coach ce vendredi en conférence de presse. Comme réponse, Ben Arfa a indiqué sur Instagram que Gourvennec et Olivier Létang étaient des “tordus”. Une histoire d’amour qui semble déjà consommée entre le joueur de 35 ans et le LOSC. De quoi estomaquer Bruno Salomon.

Bruno Salomon déprimé par l’attitude de Ben Arfa

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je pense à Olivier Létang. Il l’a fait revenir et il se fait aussi traiter de tordu. Le vrai problème c’est qu’on est avec un joueur qui est comme un enfant, ce n’est jamais de sa faute. Dans tous les clubs dans lesquels il est allé, et je le sais parce que je l’ai suivi au Paris Saint-Germain, c’est la même chose. J’espère qu’il va nous faire une vidéo. Je me rappelle de la vidéo qu’il avait faite au PSG pour venir dire qu’il était malheureux et qu’on ne lui laisser pas sa chance… Je trouve que c’est trop facile de chaque fois passer sa frustration en disant que c’est de la faute de l’entraîneur ou d’un coéquipier. Ça se termine tout le temps comme ça. Il y a un moment donné, il faut peut-être se regarder dans la glace et se dire que c’est peut-être soi-même. Je trouve que c’est vraiment du gâchis. On sait que le type a deux pépites dans les pieds. Il a un football de fou. Mais sa carrière va se terminer en se faisant virer d’un club ? Là, il n’est rien”, a notamment indiqué Bruno Salomon, décontenancé par l’attitude de Bern Arfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page